Tourisme intérieur solidaire

 Lu sur club des hammametois (es)
Appel d'urgence :
Mes ami(e)s, je vous lance cet appel solennel, du fond du cœur, vous qui êtes si généreux et solidaires : des centaines d'emplois sont actuellement menacés dans le secteur du tourisme à Tozeur. Des familles entières, par manque de relance des touristes étr...angers, sont en péril. Si chacun de vous ramène sa famille, le temps d'un week-end, et passe ne serait ce que deux nuits dans un hôtel et s'offre une "ojja" dans un restaurant de la ville, ces gens pourront continuer à vivre DIGNEMENT (croyez-moi, les caravanes d'aides sont trop humiliantes pour ces populations trop fières). Ça ne vous coûtera pas plus que 200 dinars, et c'est vraiment dérisoire comme budget sur l'année, alors que symboliquement c'est immense. Au lieu d'espérer que les étrangers nous sauvent, sauvons nous les uns les autres. Faisons de ce mois le mois du TOURISME INTÉRIEUR SOLIDAIRE. Pour mes ami(e)s étrangers, vous êtes également les bienvenus. Faites passer ce message urgent autour de vous, demeurez dans la bonne initiative, d'autant plus que la route est vraiment sécurisée et il y à les vols internes (compagnie aérienne et l'aéroport à ne pas oublier également) Merci 
Par : Nessim Chokmani
Tozeur n'est pas la seule à vivre ces moments difficiles, pratiquement toutes les régions touristiques se font des soucis.

Pour exprimer votre solidarité avec la Tunisie et le secteur, joignez l'utile à l'agréable et favorisez le tourisme intérieur :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire